réglages

Emplois

réglages

Rejoignez notre équipe

Conseiller(e) Technique pour le 79/86

Publié le 10/06/2021

3DConcept Ergonomie recrute pour son secteur Deux-Sèvres – Vienne (79/86) son/sa prochain(e) Conseiller(e) Technique en ergonomie.

Votre mission :
Conseiller et vendre nos solutions Ergonomiques au sein des entreprises, dans un cadre de prévention ou pour du maintien au poste de travail de personnes souffrant de Handicap.
Développer et fidéliser le portefeuille clients.
Mettre à disposition, dans le cadre d’un essai, la solution matérielle définie.
Accompagner et former le(s) salarié(s) concerné(s), dans les réglages et l’utilisation du matériel et dans l’organisation de son poste de travail.
Rattaché au directeur commercial, votre mission est de développer l’activité et la présence de 3DConcept Ergonomie sur ces secteurs. Après une formation sur les produits, le marché et la culture de l’entreprise, vous aurez pour missions :
– Assurer, sur son secteur, le traitement et le suivi des diverses demandes d’intervention (diagnostic initial, réglage et mise à l’essai, évaluation, devis, livraison) et la logistique associée (planning d’intervention, gestion de stock et prêt de matériel, …)
– Développer et entretenir la relation commerciale avec tous les prescripteurs, les responsables RH, prévention et mission handicap des grands comptes ; organiser et animer des présentations régulières des services et solutions techniques proposés par l’entreprise.

Votre expérience :
Vous possédez déjà une expérience commerciale dans la vente de matériel médical ou avez une formation en lien avec l’ergonomie ou en lien avec la mécanique du corps humain (profils STAPS) ou encore une expérience dans les services de santé au travail, CDG, Cap emploi….

Votre profil :
Vous devrez être à l’aise en clientèle, très autonome et rigoureux et avoir une approche commerciale. Il est impératif que vous soyez basé autour de Niort.
Permis B requis

Moyens fournis :
Box de stockage, téléphone, véhicule de fonction, tablette ordinateur.

Rémunération :
Salaire fixe + Primes : de 25 à 35000 € annuels selon développement
Primes complémentaires sur objectifs.
Mutuelle entreprise et tickets restaurants.

Si ce poste vous correspond n’hésitez pas à nous contacter