Zoom sur le ScreenIT A30

L’écran de séparation ScreenIT A30 de chez Götessons est un système d’insonorisation basé sur une structure bois légère remplie de mousse d’absorption phonique de classe A et recouvert par un tissus laminé.

Ce système de protection phonique est décliné en plusieurs versions afin de pouvoir structurer vos espaces de travail ouverts selon vos besoins :

– Le ScreenIT A30 « standard », vient se placer derrière un poste de travail et permet une isolation sans perte de place sur le bureau
– Le ScreenIT A30 « Above desk » , vient se placer sur le plan de travail, il peut se fixer grâce à des tiges à travers le plateau, ou à l’aide de fixations extérieures voire simplement se poser. Il crée facilement des postes individuels sur des grandes longueurs de table.
– Le ScreenIT A30 « Floor », a pour vocation de structurer l’espace, il est autoportant et mobile et permet de délimiter facilement des zones de confidentialité
– Le ScreenIT A30 « Peak Design Booth », offre la possibilité de créer des postes indépendants, au milieu d’un espace ouvert sans pour autan limiter la communication et l’échange.
– Le ScreenIT A30 assemblé pour former « the Hut » est l’aboutissement de cette solution en offrant des qualités d’insonorisation impressionnantes.

Les différentes combinaisons de tailles, de formes et de couleurs offrent en plus de leur isolation, une combinaison graphique très riche. Les espaces de travail peuvent ainsi être personnalisés, structurés et deviennent chaleureux et accueillants. Chaque utilisateur pourra utiliser le ScreenIT 30 pour épingler ses documents, photos, ou éléments de décoration et ainsi se créer son espace ce qui favorise la concentration et le bien-être au travail.

L’installation de ces cloisons est simple et rapide et elles se révélent être un véritable atout pour votre aménagement bureautique. Elles permettent de s’approprier son espace et de l’adapter facilement aux nouveaux défis sonores : la révolution silencieuse est lancée !

Venez découvrir notre sélection de solution acoustiques ou contactez-nous pour plus de renseignements.

Auteur : Jonathan Lelaurain, Conseiller Technique