Score Spirit et 4400

Le milieu industriel est exigeant et régit par des règles strictes qui assurent la sécurité des tous ses acteurs. Afin de répondre aux contraintes ergonomiques dans un cadre normé comme celui-ci, le matériel choisi doit être sélectionné avec une exigence toute particulière.

Derrière une paillasse dans un laboratoire ou autour d’une chaine d’assemblage, les contraintes posturales restent les mêmes que pour un travail de bureau.
S’il reste important de pouvoir favoriser l’alternance de posture, le matériel dois offrir un soutien fiable et confortable tout en respectant les normes de sécurité et d’hygiène imposées dans l’industrie.

Le fabricant Hollandais Score propose des solutions complètes et adaptables à chaque situation.
La gamme SPIRIT affiche des sièges simples et robustes qui, grâce à leur conception ingénieuse offrent un dossier et une mécanique capable de s’adapter à votre morphologie tout en vous permettant une grande liberté de mouvement.
Ces sièges se règlent facilement en hauteur au niveau de l’assise et du dossier. La composition de l’assise et du dossier offrent également une très bonne sensation de confort, ce qui est rare sur des fauteuils typés « industrie ».

En complément de cette gamme, Score propose une évolution des SPIRIT, les 4400 qui offrent des assises plus larges et épaisses pouvant se régler en profondeur (en option) et des dossiers plus hauts. Leur base alu compacte permet une utilisation dans des environnements exigus. Si ces 2 modèles peuvent êtres configurés avec des vérins de hauteurs différentes, un repose pied circulaire et des accoudoirs, leur atout majeur se situe surtout dans leur composition.

Ces 2 sièges proposent, en effet, une version en polyuréthane résistant à un grand nombre de substances chimiques ou de produits d’entretien.
Ils peuvent aussi présenter un traitement feu EN1021/1-2 ou une configuration antistatique.

Ces gammes de sièges sont entièrement configurables, robustes et légères, et offrent un maintien et confort quelque soient les contraintes de l’environnement de travail. En plus de toutes ces qualités, leur tarif reste abordable.

Si vous souhaitez plus de renseignements sur ces modèles n’hésitez pas à consulter leur fiche ou à nous contacter afin de réaliser des essais sur site.

Auteur : Julien Hueso, Directeur Commercial