La revue du RH ACTIV 200/220

Le siège ergonomique est souvent au centre d’un aménagement de poste de travail. Si quelques références sont très spécifiques pour répondre à des besoins particuliers, d’autres font le choix de la polyvalence.

Grâce à sa grande capacité d’adaptation, le siège RH Activ 200 / 220 peut être utilisé par un grand nombre d’utilisateurs.
En effet, son gabarit restreint lui donne la capacité de s’intégrer à n’importe quel poste au sein de votre entreprise.

Les possibilités de configurations entre la taille du dossier, de formes d’accoudoirs, de la hauteur du vérin, du piétement, des roulettes ainsi que du revêtement (tissus et couleurs), vous donnent accès à une personnalisation évolutive poussée.

Les différents vérins offrent une hauteur d’assise allant de 39.5 cm à 85.5 cm permettant de s’adapter à toutes hauteurs de plans de travail.

Afin de conserver un bon appui sous les pieds et ainsi éviter trop de compressions sous les cuisses, nous pouvons l’équiper d’un repose-pied circulaire sur les vérins les plus hauts.
Sa technicité n’entache aucunement sa facilité de prise en main et d’utilisation.
Ses commandes sont accessibles, préhensibles et intuitives.

L’encombrement de son piètement de 59 cm, compromis idéalentre encombrement et stabilité, assure la sécurité du collaborateur. Ce piètement peut accueillir des patins, des roulettes pour sols durs, sols mous ou même autobloquantes.

Toutes ces qualités procurent à l’utilisateur un maintien optimal durant sa journée de travail qui profite du système de bascule avant (position dynamique) et de bascule arrière (position de repos). Il est ainsi aisé de profiter d’une alternance de posture qui est indispensable tout au long de la journée afin de lutter contre l’apparition des troubles musculo-squelettiques.

Sa conception qualitative, la précision de ses réglages et sa garantie de 10 ans font du RH Activ 200/220 une solution pérenne et robuste qui vous accompagnera pendant de nombreuses années.

Nous retrouverons donc le siège RH Activ 200 / 220 sur des postes de caisses, de bureautique, d’accueil, sur des paillasses, en laboratoires, en atelier, ou en zone de production

Contactez-nous pour demander un essai et tester le confort, la qualité et la polyvalence qui caractérisent le RH Activ 200 / 220.

Auteur :
 Julien Cabanac, Conseiller Technique