Présentation de l'Ergo Expert Pro Inox

Installé à une paillasse de laboratoire, dans un centre d’analyses médicales ou devant une chaîne de production agroalimentaire, les normes d’hygiène sont au cœur des préoccupations.
Les sièges de travail installés dans ces environnements extrêmement exigeants ont toujours été un défi pour les fabricants. La solution qui fait aujourd’hui l’unanimité est l’utilisation de l’inox dans la structure de ces assises. En effet l’acier inoxydable est un alliage solide, durable et recyclable qui ne craint pas les liquides.

En plus de l’utilisation de l’inox, une forme simple sans recoins pour la saleté et les poussières et parfaitement accessible, fait partie des exigences à prendre en compte.
Grace à cette combinaison il est possible de concevoir des structures de sièges résistantes au temps et à un nettoyage intensif permanent.

Pour la composition de l’assise, le choix se porte souvent sur des matières souples et confortables supportant l’application de détergents. Le polyuréthane est tout indiqué pour cette utilisation.

Si le besoin de ces outils est réel dans de nombreux secteurs, les références elles, ne sont pas légion.

Afin de répondre à une demande grandissante, la gamme Ergo Expert qui contenait déjà le MOJO vient s’étoffer avec le PRO Inox.

Un siège simple, léger et robuste pourvu d’une assise selle confortable qui peut en option s’accompagner d’un dossier réglable en hauteur et en profondeur ainsi que d’un repose-pied circulaire. L’association d’une assise selle et d’un dossier réglable en font un support assis-debout polyvalent qui ne sacrifie en rien le maintien du dos.

Fabriqué en Bretagne le PRO Inox est un vrai exemple de pragmatisme et de qualité.
Avec cette référence, Ergo Expert vient répondre à une problématique que beaucoup d’entre nous rencontrent. Vous pouvez maintenant profiter d’une assise de qualité dans les environnements des plus exigeants.

Demandez dès à présent votre essai ou contactez nous pour tout conseil d’aménagement de vos postes de travail.

Auteur :
 Julien Cabanac, Conseiller Technique