L'AGEFIPH vous aide

Durant la période post confinement que nous vivons, nombreuses sont les initiatives visant à l’amélioration des conditions de travail à domicile.
Parmi les actions notables, l’AGEFIPH agit en faveur du télétravail grâce à une aide exceptionnelle.

Cette action concerne tous les employeurs d’un salarié reconnu travailleur handicapé ou en voie de l’être.
L’AGEFIPH finance à hauteur de 1000 euros tous les aménagements de poste de travail non limités aux solutions compensant le handicap.

Jusqu’au 30 juin prochain chaque dossier accompagné d’un devis ou d’une facture des dépenses engagées sera alors pris en compte.

Afin de soutenir cette initiative l’équipe de 3DConcept Ergonomie a créé le « PACK TELETRAVAIL » composé d’un siège de qualité et d’un bureau réglable en hauteur électriquement.

Ne sacrifiant rien à la qualité, cette offre exceptionnelle s’articule autour du GIROFLEX 353 proposé avec ses accoudoirs 4D. Ce siège simple d’utilisation et robuste vous assure une assise stable et dynamique afin de vous offrir le confort nécessaire à l’activité professionnelle.

Le pack est complété par un bureau électrique composé d’une structure de 70cm de profondeur ajustable en largeur pour des plateaux allant de 120 à 200 cm de large. Capable de supporter jusqu’à 140 kg et réglable en hauteur entre 61 et 126 cm.
Motorisée par la référence danoise du marché, LINAK, cette solution est garantie 5 ans.

Le plan de travail de 140 X 80 cm, est spécialement étudié pour être compact afin de répondre aux exigences du télétravail.

Ce pack assure un maintien de qualité ainsi qu’une possibilité d’alternance de posture optimale pour 990 euros.

Fabricants, spécialistes de l’aménagement, associations et organismes publics se mobilisent pour soutenir la transition du monde du travail que nous vivons. La lutte contre les troubles musculo-squelettiques et la recherche du bien-être au travail n’a jamais été aussi importante.

Participez à cette évolution, téléchargez votre dossier sur le site de l’AGEFIPH et contactez-nous pour aménager vos postes en télétravail.

Auteur :
 Julien Hueso, Directeur Commercial