Nouveauté : MouseTrapper Alpha
Les douleurs dans le cou, les épaules, les poignets ou les mains au moment de l’utilisation mais aussi les raideurs, inconforts, tensions, endolorissements ou brûlures dans les doigts, mains, poignets, avant-bras ou les coudes, des fourmillements, froideurs, douleurs nocturnes et engourdissements, notamment dans une zone autour du pouce allant jusqu’à la perte de sensation ou de force dans les mains sont la réalité des personnes atteintes du syndrome de la souris.Ces TMS (troubles musculosquelettiques) sont engendrés par une utilisation trop intensive des postes informatiques et de leurs souris décentrées. En effet les aller-retours incessants pour attraper, bouger et cliquer sur un pointeur à côté du clavier nécessitent une rotation importante de l’épaule et du coude souvent peu confortable.
Les souris centrales sont un excellent outil pour corriger ces positions douloureuses et prévenir l’apparition des troubles cités plus tôt.
Limiter les mouvements en les recentrant est l’action simple et pourtant très efficace proposée par les souris centrales. Moins de va et viens, suppression totale des rotations, la souris et le clavier se trouvent alignés devant vous limitant ainsi vos mouvements au minimum nécessaire.
Parmi les constructeurs de ces solutions ergonomiques, MouseTrapper nous propose une double innovation condensée dans sa dernière nouveauté l’ALPHA.
En effet, concepteur historique de pointeur à position centrale depuis 1994, le fabricant suédois a développé un système unique de pavé de commande qui se déplace en même temps que vos doigts. Fini le frottement sur des « Pads » plus ou moins agréable, ici la surface en silicone accompagne vos mouvements.
Avec l’ALPHA, cette technologie déjà reconnue est associée à un clavier. Ce combo inédit est le premier clavier/souris centrale portable au monde.
La volonté de MouseTrapper de rendre le travail nomade ergonomique est ici flagrante.
Au bureau, à la maison, dans le train, plus besoin de choisir. Emmenez avec vous le confort nécessaire pour prévenir les TMS, en utilisant un outil intelligent capable de s’adapter à vos besoins grâce au 19 touches programmables avec l’application MT Keys.
Pour l’autonomie l’Alpha mise sur une batterie pouvant atteindre 2 mois à pleine charge.
Enfin sa connexion sans fil assure une liberté d’utilisation sans contrainte.
Afin de soutenir le travail en mobilité, qui en ce moment voit sa popularité exploser, MouseTrapper fournis une housse de protection pour le transport et vous offre jusqu’au 31 décembre un support de PC portable ou tablette pour l’achat d’un Alpha. Pour en savoir plus rendez-vous sur cette page.
En résumé, l’Alpha est une vraie innovation apportant le confort du bureau où que vous soyez afin de lutter activement contre les douleurs et les pathologies du quotidien.
Auteur :
Julien Hueso, Directeur Commercial