Découvrez la MouseTrapper Advance 2.0

Pour lutter contre les douleurs aux épaules et au cou, les fabricants de souris ont chacun leur stratégie.
Certains d’entre eux ont choisi de développer des souris centrales. Ces souris permettent de contrôler le pointeur de votre ordinateur en limitant grandement les mouvements.
Elles se manipulent des deux mains et toujours dans l’axe du corps.

Ces solutions représentent une réponse efficace contre les tendinites, les capsulites et les cervicalgies qui touchent un grand nombre de personnes travaillant devant un écran.
Parmi ces fabricants, Mousetrapper développe une gamme de produits complète et spécialisée depuis 1994.

Le modèle Advance 2.0 est le modèle le plus vendu du fabricant suédois.

Avec un design plat, 6 boutons programmables grâce à l’application « MT Keys » disponible pour Mac et PC, et des reposes poignets molletonnés et remplaçables, ce modèle est plein de qualités.
Large de 48cm et haute de 2cm c’est une solution idéale pour s’adapter aux claviers standards avec pavé numérique.

Cette souris se branche à votre ordinateur grâce à un câble USB et propose une sensibilité de 2000 dpi. Si ces caractéristiques techniques sont de bonne facture, l’originalité de cette souris se trouve surtout dans son « Pad ». Mousetrapper a choisi pour ces modèles d’opter pour un « Pad » mécanique.

En effet le doigt ne glisse pas sur une surface lisse comme sur nos ordinateurs portables, mais le support en forme de grille se déplace en même temps que le doigt, ce qui supprime tout frottement sur la pulpe du doigt. Ce mode de pointage peut surprendre durant les premières minutes mais devient très agréable rapidement.

De plus ce « Pad » autorise le « clic » et le « scroll » pour optimiser vos mouvements.

La Mousetrapper Advance 2.0 est un modèle de souris centrale innovant et confortable qui s’adaptera facilement à votre grand clavier de bureau.

Pour les personnes travaillant sur des claviers réduits ou souvent en déplacement, vous pouvez opter pour une évolution de ce modèle plus orienté mobilité : la Mousetrapper Flexible

Si vous souhaitez plus de renseignements sur les souris centrales ou ce modèle en particulier n’hésitez pas à nous contacter.

Auteur : Maxime Bigot, Conseiller Technique.